img1

Les Formations

 

L’étroite collaboration entre notre CAMPUS et les entreprises employeurs de nos Apprentis et Etudiants et, de façon plus étendue, avec le milieu professionnel nous rappelle chaque jour l’importance de la formation des jeunes. Vos attentes et exigences dans ce domaine sont légitimes et nous les partageons pleinement. Depuis sa création, notre structure n’a cessé de faire évoluer son organisation, ses méthodes pédagogiques et ses équipements dans l’unique objectif de préparer au mieux vos futurs collaborateurs. Cette évolution a toujours servi la qualité de la formation, la mise en adéquation de nos plateaux techniques et équipements avec les mutations technologiques et donc vos besoins en compétences.

Depuis quelques années, nous œuvrons également à renforcer l’accompagnement de nos Apprenants dans les champs du savoir être et de la démarche responsable et citoyenne. Apport complémentaire et indispensable, à nos yeux, pour les guider vers une vraie posture professionnelle.

Nos formations et les projets associés nécessitent des moyens financiers conséquents. La Taxe d’Apprentissage est une ressource financière indispensable au fonctionnement de notre CAMPUS et à sa dynamique d’innovations dans ses prestations en direction des jeunes et des entreprises. Elle nous permet d’investir dans des matériels pédagogiques performants d’aujourd’hui et de demain.

Pour vous, entreprise, c’est la seule taxe dont vous pouvez choisir l’affectation. En choisissant notre CAMPUS, vous avez l’opportunité de nous accompagner dans la formation de nos Apprentis et Etudiants.

 

Ensemble, préparons un avenir durable pour nos jeunes !

Si vous avez besoin  d’informations complémentaires,

vous pouvez contacter nos référents Taxe d’Apprentissage :

 

Véronique DOMINGUEZ

Correspondant Taxe Apprentissage

Tél. : 02 44 76 35 00

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

   

Erwan DREANO

Chargé relations entreprises

Tél. : 02 44 76 35 80

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.